QweekFacture - Politique de confidentialité

Respect de la vie privée

QWEEKFACTURE souscrit à une charte de transparence concernant le respect des données personnelles collectées auprès de ses utilisateurs.

Confidentialité


QWEEKFACTURE s'engage en particulier à pouvoir fournir une réponse à chaque utilisateur sur les questions suivantes :

* Quelle information est collectée sur vous ?
* Quelle utilisation est faite de ces informations ?
* Avec qui ces informations sont, éventuellement, partagées ?

QWEEKFACTURE récupère certaines informations auprès de vous (e-mail obligatoire, nom et adresse) à l'occasion de votre enregistrement aux services QWEEKFACTURE. Ces services comprennent automatiquement une newsletter. Si vous le désirez, ils peuvent également vous faire parvenir des mails d'alerte et des rapports personnalisés à fréquence variable.


L'information que vous acceptez de donner nous permet donc de vous proposer des services personnalisés et de vous informer des mises à jour du service.
La présence de bannières éventuelles dans les rapports de QWEEKFACTURE ainsi que dans les courriers d'alerte (pour les utilisateurs de la version gratuite uniquement) et les lettres d'information expliquent la gratuité de notre service et les tarifs extrêmement compétitifs de nos solutions payantes.
Une version 100% sans publicité (et payante: autres solutions QWEEKFACTURE) est donc également disponible pour ceux qui le désirent. De plus, à chaque envoi de courrier électronique, vous avez la possibilité de vous désabonner automatiquement de notre newsletter.


Le site QWEEKFACTURE.com est bien entendu audité par le système de mesure et d'analyse d'audience Google Analytic. Nous utilisons donc un système de marqueurs distants qui nous permet de recueillir des données statistiques sur notre audience afin d'améliorer la qualité de nos services et l'ergonomie de notre site, à l'instar de tous les sites utilisateurs de Google Analytic.


Les données recueillies lors de l'inscription peuvent être également utilisées dans ce cadre afin d'améliorer la qualité des services.
L'usage de cookie ne permet que d'affiner les analyses des marqueurs et de reconnaître les visiteurs au cours de leurs différentes visites. Les cookies ne sont en aucun cas utilisés pour recueillir des informations nominatives sur les visiteurs.
Nous pouvons partager une partie de ces données statistiques agrégées avec les utilisateurs de QWEEKFACTURE (à l'exclusion de toute donnée individuelle) dans le cadre d'études comparatives.

Publication des données


QWEEKFACTURE pourra aussi rendre publiques les données que vous nous avez fournies si nous pensons que la Loi nous y contraint ou si cela est nécessaire pour la protection des droits de propriété de nos utilisateurs ou de QWEEKFACTURE.
Dans tous les cas, l'utilisateur de QWEEKFACTURE dispose des droits (notamment droits d'accès et de rectification) prévus par la loi 78-17 du 6 janvier 1978 dite "Informatique et Libertés".
Pour l'exercice de ces droits l'utilisateur est invité à nous contacter privacy [at] qweekfacture.com .

Protection des données individuelles


1. Informations de carte de crédit

Toute information de carte de crédit soumis par QWEEKFACTURE est garantie par norme de l'industrie et mesures de propriété. QWEEKFACTURE et ses abonnés ne sauvegardent pas les informations de carte de crédit, dans tous les autres cas, des institutions financières ou des distributeur agréé (comme la Société Générale, 2checkout, PayPal, Authorize.net et PSiGate) ont le seule et entière responsabilité pour le stockage des informations de carte de crédit.

* QWEEKFACTURE utilise la solution de paiement en ligne Sogenactif marque de la banque Société générale

2. Propriétaire des données présentées dans QWEEKFACTURE OIS

Les renseignements communiqués à QWEEKFACTURE est détenue en totalité par les abonnés et leurs utilisateurs et protégés par les mêmes garanties qui permettent une transmission sécurisée des informations de carte de crédit décrites ci-dessus. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité et les procédures ou si vous voulez vérifier vos informations dans le dossier, s'il vous plaît? contactez nous par courriel : privacy [at] qweekfacture.com.

3. SPAM

QWEEKFACTURE ne tolére pas le spam. QWEEKFACTURE envoie seulement par e-mail à ses clients les annonces de nouvelles mises à jour ou des réponses aux demande des opérationnelles dans l'objectif de fournir un appui technique.

4. L'autorisation d'accéder à votre système QWEEKFACTURE

Vous êtes la seule personne qui contrôle l'accès à votre compte.

Les changements apportés à la politique de confidentialité QWEEKFACTURE

Des changements importants à cette politique - y compris les changements à l'utilisation et / ou la propriété des données soumises par QWEEKFACTURE service sera précédée par un e-mail décrivant les modifications proposées.
De plus, fournir un lien ou similaires afin que l'information sera disponible à partir de notre site web. Un lien vers notre politique de confidentialité est disponible au bas de chaque page de notre site Web.
À tout moment, nous nous efforcerons de maintenir et de protéger vos données sous réserve des conditions générales et Politique de confidentialité appliquées au moment de votre inscription à QWEEKFACTURE.
Dans le cas où nous ne pouvons pas, nous vous contacterons par courriel, poster les modifications apportées à notre site Web, ou de vous contacter par moyens appropriés pour le changement.
Notre politique de confidentialité est disponible et faciles à trouver sur notre site à tout moment, nous pensons que la force de nos politiques et notre communication ouverte avec vous sont les aspects précieux de notre relation.

devis, factures, bon de livraison, factures proforma, facture avoir
Chargement en cours ...